[Makeup] – Gold

J’ai très longtemps hésité sur quel highlighter j’allais craquer. Je trouve que la touche lumière apporte tellement de finition au maquillage, il fallait que je trouve l’enlumineur idéal. J’ai tout de suite pensé au Marylou-manizer de The Balm mais j’avoue que le prix m’a directement fait tourné les talons. Quitte à mettre le prix d’un bras dans du makeup, autant aller chez MAC s’il vous plait. Physicians Formula propose également un superbe enlumineur. Mis côte à côte, ils se valent largement sauf que le second coûte 4 euros de moins. Pourtant, même les 25% de réductions n’ont pas réussi à me convaincre.

Au final, c’est pour la moitié du prix du Marylou que je suis tombée amoureuse. Comme quoi, le plus cher ne fait pas toujours le bonheur. En effet, c’est chez New Look que j’ai trouvé l’highlighter idéal et pour seulement 9 euros. Il est disponible en deux teintes : l’une rosé et celle-ci aux tons dorés. Extrêmement scintillant tout en restant portable, je pense qu’il ne ravira pas que moi. J’ai hâte de vous le présenter porté !

DSC_0795-vert


Et vous, vous utilisez un enlumineur ? 

anisa-signature

Une réflexion sur “[Makeup] – Gold

  1. […] Une nouvelle palette a rejoint ma petite collection et il s’agit de l’Highlighting Palette de Sleek. Je suis une fan d’enlumineur, je suis convaincue qu’il apporte au teint une meilleure dimension. Il donne bonne mine et illumine le visage d’un joli glow. J’en possède 3 dont un que je vous présentais >dans cet article< signé New Look. […]

    J'aime

Ecrire un commentaire

