[Makeup] – Matte lipstick by NYX

NYX Mat

La semaine dernière alors que je me décidais enfin à mettre de l’ordre dans mon appartement – moi et le bordel c’est une grande histoire d’amour – j’ai eu l’idée de vous swatcher ma collection de rouge à lèvres. Dieu sait qu’il y a des youtubeuses aux mille et un ràl, je n’en suis pas une néanmoins j’ai su devenir propriétaire d’un petit peuple coloré aux textures sympathiques et variées. Aujourd’hui, je vous présente mes deux rouges à lèvres mats de chez NYX.

Le premier a pour nom Bloody Mary. C’est un rouge aux sous-tons bleutés, il n’a donc pas tendance à jaunir les dents mais donne l’illusion que vos dents sont plus blanches que de normal. Le second, Indie Flick est un orange vif qui redonnera vigueur aux carnations jaunes et dorées.

Les deux sont totalement mat et extrêmement pigmentés. Il est donc indispensable de les appliquer sur des lèvres parfaitement lisses.

 


Vous pouvez acheter ces rouges à lèvres sur internet pour moi de 10$.

anisa-signature

Ecrire un commentaire

