[Makeup] – Sleek, Precious Metal

Une nouvelle palette a rejoint ma petite collection et il s’agit de l’Highlighting Palette de Sleek. Je suis une fan d’enlumineur, je suis convaincue qu’il apporte au teint une meilleure dimension. Il donne bonne mine et illumine le visage d’un joli glow. J’en possède 3 dont un que je vous présentais >dans cet article< signé New Look.

J’ai découvert cette palette sur Instagram. Une jolie demoiselle portait à merveille sur ses pommettes l’une de ses teintes et je me suis dit qu’il fallait que je croise la route de Sleek. Je pensais au départ la commander sur leur site – il livre en Belgique et en France. Mais je l’ai finalement trouvé chez DI pour le même prix, 12,99€.

Ce sont des fards crèmes excepté Antique Bronze qui est légèrement plus « granuleux » que les autres. J’aime beaucoup Platinum pour sa teinte nacrée, notamment conseillée pour illuminer l’arcade sourcilliaire. Royal Gold et Renaissance Gold seront qu’en a eux de superbes highlighters une fois posés sur le haut des joues.

DSC_0973-vert


Et vous, quel est votre enlumineur préféré ?

anisa-signature

Ecrire un commentaire

