[Makeup] – My NYX cream lipsticks swatches

NYX

Narcissus ~ Stramberry Milk ~ Pure Nude ~ Eros ~ Hot Pink

Encore un jour comme je les déteste. Gris, pluvieux, avec du vent. Brrr… c’est que ça commence à puer l’hiver par ici. Je vous écris encore de mon lit en ce moment. Non promis je ne viens pas de me réveiller, je sors de mon bain et je m’apprête à filer donner un coup de main à ma maman. Autant vous dire qu’avec une météo pareille, je suis impatiente de mettre le nez dehors. Fort heureusement, famille et travail avant tout, je vais me bouger les fesse. En plus, ce bain m’a un bien fou !

En parlant de bain, je pense à organiser un concours et vous faire gagner un lot comprenant des articles de bain de la marque Bomb Cosmetics. Ça vous intéresserait ? Dites le moi en commentaires les nanas ♥


 

Aussi n’oubliez pas,

je poste ma prochaine vidéo DEMAIN à 20H.

Hâte de savoir encore une fois ce que vous allez en penser !

anisa-signature

Ecrire un commentaire

