Inspo #5 – Hair colored

5-vert

Bien sur, comme toutes les femmes, je ne suis pas contente de ce que j’ai. On parle niveau cheveux évidemment. Des autres coté, ça se passe plutôt pas mal. Cela fait quelques semaines que j’ai très envie de me recolorer les cheveux. Après plus de 2 mois à ne plus y toucher, je commence à être en manque de changement. Moi qui ai toujours adoré me colorer la tignasse, c’est un record absolu que j’a dépassé en restant avec ma couleur « plus ou moins naturel ». Je mets des guillemets car, je n’ai en aucun cas retrouver ma véritable couleur d’origine, un brun très foncé. Même si à ce jour, je n’ai plus cet effet racine qui me faisait horreur, il faut avouer que les deux tiers de mes cheveux sont légèrement encore sous l’influence de mes anciennes colorations. Pas si mal, puisque cela me donne des reflets rouges-cuivrés dès plus sympathiques.

Oui mais là, j’ai envie d’un autre couleur ! Bon, une bonne coupe s’impose d’abord. C’est certain. Mes pointes ont besoin d’être rafraîchies. Je vous laisse avec mes inspirations Pinterest.

anisa-signature

2 réflexions sur “Inspo #5 – Hair colored

Ecrire un commentaire

