*Wanted* #13

1-vert

Je suis une fan de montre, malgré le fait que je n’en possède que trois. Je ne prends jamais véritablement la peine de mettre des bijoux le matin. Tout au plus un collier. Néanmoins, je ne fais jamais l’impasse sur ma montre. Étonnant pour quelqu’un qui a l’habitude de n’être jamais à l’heure.

Est-ce que c’est la micro mécanique qui habite ces petites choses qui me fascine autant ? Oui peut-être. En tout cas, lorsque j’oublie d’enfiler ma montre avant de sortir de l’appartement, je me sens toute nue du poignet. Il me manque quelque chose.

Il y a deux ans, j’ai reçu en cadeau une magnifique montre de la marque Fossil. Je suis folle de sa couleur rose gold. Une vraie merveille. Indémodable en plus. Cette année, j’espère bien agrandir ma collection et ce sera sans doute chez cette même marque que je craquerai mon slip. Regardez moi c’est merveille ! Pour seulement un rein, deux poumons et un fémur… Certes, mais ça en vaut la peine.

1. HERE / 2. HERE / 3. HERE / 4. HERE / 5. HERE /  6. HERE

anisa-signature

Ecrire un commentaire

