[Beauty] – Bath Time

DSC_0986-vert

Après un weekend chargé en dépenses à l’occasion de la Black Friday – Biiiiig haul de fou à venir en vidéo ! – je me consacre enfin un petit moment de repos et de détente. Maintenant que mon sport du jour est terminé, 40 minutes d’exercices ciblant les fesses, les abdos et les bras, je vais aller barboter une petite demie-heure dans le bain. Il y a quelques semaines de cela, j’ai découvert cette marque de savon. Bomb Cosmetics est en quelque sorte un substitut de Lush, pour nous les gens moins riches ahah. J’ai acheté cette box environs 15 euros. Vous avez vu tout ce qu’elle contient ?!

J’ai déjà utilisé deux des savons, un petit muffin et le donut de bain. Verdict : une vraie tuerie ! En plus, j’avais le corps légèrement pailleté en sortant de l’eau. Woooo, on aurait dit une licorne ♥

Mes chères Belges, vous pouvez trouver cette marque chez DI !

anisa-signature

Ecrire un commentaire

