*Wanted* #14

image2xxl-horz

Les baskets, c’est la vie ! Rien de mieux que d’enfiler un legging et de chausser une bonne paire de sneakers. Confort au top niveau assuré. J’avoue que c’est sans hésiter mon outfit par défaut, lorsque je n’ai rien à faire à la maison ou de petites courses à aller faire en ville – du genre j’ai plus de jus d’orange et je VEUX du jus d’orange ! Il faut dire aussi que porter des baskets conditionne mon cerveau à penser au sport. C’est peut-être pour cela que je suis motivée tous les jours à faire mes quelques exercices de fitness.

Pour Noël, on ne sait jamais qu’une âme charitable lirait mon blog #TurêvesChérie, je suis folle amoureuse de ses deux paires. L’une signé Nike dans les tons de gris, bronze-rose gold – pour être assortie à mon sapin s’il te plait !  et l’autre de chez New Balance. Couleur parfaitement de saison, look sportif et confort de la semelle au top. Les deux sont à retrouver sur Asos pour environs 140 euros.

Wanted… 

anisa-signature

Ecrire un commentaire

