[Makeup] – CLOSE UP

DSC_1011-vert

∼ Jporte une robe Primark et mon makeup a été réalisé avec la Pro Palette de Lorac ∼

Même si j’ai déjà planté mon sapin de Noël depuis deux jours dans mon salon, je ne voulais pas publier ce makeup de fêtes avant le dit mois de décembre. Je ne voulais pas que l’on me prenne pour une folle trop en avance. Alala les principes à deux balles typiquement féminins

Quoiqu’il en soit, je vous présente donc aujourd’hui ce makeup dans les tons de violet et doré, idéal pour ces fêtes de fin d’années. Les fans des fards mats peuvent royalement passés cet article car ici on parle bling-bling. On veut de la paillettes nous pour le Nouvel An !

J’espère que ce look vous plaira. J’ai filmé sa réalisation donc vous aurez prochainement un nouveau tuto… En attendant, n’hésitez pas à vous abonner → sur ma chaine Youtube ←

anisa-signature

Ecrire un commentaire

