[Food] – Tartare de saumon et avocat

Bonjour à tous ! Je profite de ce mercredi matin pour mettre enfin en ligne ma nouvelle vidéo. Il s’agit de ma recette rapide, facile, pas chère et délicieuse du tartare de saumon et avocat. En seulement 10 minutes (et au minimum une demie-heure au frigo), vous pourrez vous préparer ce plat sain et équilibré. Un cocktail de bonnes graisses pur faire le plein de force.

J’espère que cette nouvelle vidéo vous plaira. Elle change un peu des premières que je vous ai proposées. Puis ainsi, je peux partager un peu avec vous ma folie pour la bouffe nourriture. N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé cette vidéo, si vous avez testé cette recette et pourquoi pas poster sur ma page Facebook ce plat réalisé par vos soins ♥

♦∇♦ Si vous n’êtes pas encore abonnés à ma chaîne, cliquez juste → ICI ← ♦∇♦

Bon visionnage et bon appétit !

anisa-signature

Ecrire un commentaire

