Hair – Ma rétrospective couleur

9

Je pense avoir officiellement un problème avec ma couleur de cheveux. Voici une rétrospective des 3 dernières années au niveau de ma couleur de cheveux. Je suis restée assez soft dirons-nous. J’aurais très bien pu me les teindre en bleu turquoise (ne rigolons pas trop vite c’est une couleur qui me plait ahah!). Je suis principalement restée dans la même gamme allant toujours dans les tons dorés.

D’un brun très foncé à la base, j’ai depuis toujours essayé de m’éclaircir. Au vu des photos, vous comprendrez que j’ai réussi. Le blond, j’y suis arrivé. Maintenant, était-ce une bonne idée, ça c’est à discuter ! Une chose sûre [chaussure hum hum!], j’ai encore changé. Si, je vous jure. Pourtant, il y a quelques mois d’ici, j’avais fait le choix d’éliminer mon effet racine en me colorant la tignasse en un beau marron glacé (avant dernière photo) qui avait au final repris des reflets acajou dû au restant de colorants dans mes fibres capillaires. Mais la sagesse, c’est terminé. J’ai retenté la couleur une fois de plus.

Et vous savez quoi ? Ce n’est pas près de s’arrêter. On ne sait jamais que le mois prochain je serais rouge ou blond décolorée ahah ! 

 

Publicités

Une réflexion sur “Hair – Ma rétrospective couleur

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s