Hair – Mahogany

DSC_0006

Bref, je me suis encore colorée les cheveux… Je n’arrive décidément pas à rester avec une couleur plus ou moins naturelle. Pourtant, il n’y avait rien de mieux que de ne plus entretenir mes longueurs pour éviter cet effet racine. Malheureusement, l’envie de changer a pris le  dessus. Cette fois, j’ai testé une coloration de la marque Schwarzkopf de la gamme « Million Color », disponible en grande surface sans soucis. J’ai pris la teinte 4.89, un acajou légèrement violine.

Alors, je vous entends venir les anti-colos de supermarché mais laissez moi vous dire une chose. Je me colore les cheveux depuis des années avec des boites et je dois dire que je n’ai jamais eu de soucis. Bien évidemment, je ne joue pas à devenir blonde ou décolorer avec des produits bon marché – je ne suis pas suicidaire, je tiens à mes cheveux tout de même – Mais pour obtenir de jolis reflets ou un léger éclaircissement, ces produits sont de très bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas jeter 100 euros par mois dans l’évier du coiffeur.

Je suis très satisfaite de cette couleur. Les reflets sont un peu plus discrets en vrai mais ça réveille mon teint suffisamment. Seul bémol, comme pour toutes les couleurs rouges, les pigments n’adhèrent pas très forts. C’est la couleur qui a le plus de mal à se fixer à la fibre capillaire. Il est donc nécessaire de l’entretenir.

REV500-horz

Revlon Nutri color Creme à shopper → ici ← par exemple !

anisa-signature

Ecrire un commentaire

