New in – Pride & highlight

DSC_0018-vert

Pour toutes les Belges, je sonne l’alarme. Courrez dans le magasin DI le plus proche et profitez de la promotion un produit Une Beauty acheté, un produit Physician Formula offert. La marque française quitte définitivement les rayons de la chaîne de magasin, pour mon plus grand désintérêt je dois avouer. Je ne possède qu’un seul blush de la marque. Néanmoins, pour enfin avoir une excuse de craquer pour cet enlumineur d’amour, j’ai choisi le mascara Green Pride Volume. A la base, je pensais prendre le Volume by night mais j’ai été déçue en découvrait qu’il était déjà discontinué.

J’ai hâte d’essayer cet highlighter sur mes pommettes demain ♥ Il est extrêmement lumineux, exactement ce que je recherchais.

Pour le mascara, j’espère qu’il ne me plaira pas trop. Ça serait malheureux d »avoir un coup de cœur pour un produit que je ne pourrais plus jamais acheté.

Pour ses deux produits, j’en ai eu pour environs 17 euros.

anisa-signature

5 réflexions sur “New in – Pride & highlight

  1. […] Pour le maquillage des yeux, j’ai testé des fards de chez Essence qui coûte moins de 2 euros/pièce. Ces deux magnifiques couleurs –  un beige mat pour illuminer et un taupe satiné pour creuser – sont bien pigmentés et très malléables. Deux must-haves à avoir dans son tiroir absolument. Le mascara vient quant à lieu de chez Une beauty (vu dans ce post). […]

    J'aime

Ecrire un commentaire

