[Beauty] – A la découverte du Steampod

DSC_0840-vert

Je ne vous ai pas encore véritablement parlé de mon amour pour mon Steampod. Un mois que je l’ai et je ne peux décidément plus m’en passer. C’était donc obligé que je vous en montre les effets.

Sur la photo de gauche, ce sont mes cheveux séchés au naturels. Bouclés, emmêlés. Une vraie crinière de lion ! A droite, le résultat après le Steampod. Il n’y a pas photo je pense. Mes cheveux sont doux, brillants et surtout extrêmement souples. C’est cette dernière sensation qui fait la grande différence avec les fers à lisser traditionnels. On n’a l’impression que nous cheveux sont naturellement lisses.

Je ne me suis pas encore rendue chez le coiffeur pour s’occuper de mes pointes mais, excepté les petites dégradations dues à ma coloration, rien à signaler. Aucune fibre capillaire brûlée comme j’ai déjà eu le cas.

J’ai acheté le mien environ 150 euros sur un site que je ne vous conseillerai pas vu le service client horrible. Ce que je vous recommande sans hésiter par contre c’est bien le Steampod dont tout le monde parle. Il a très certainement signé l’arrêt de mort des autres enseignes si elles ne se mettent pas à commercialiser ce type d’appareils.

Pour celles qui se le demandent, ma couleur est une schwarzkopf Million color en teinte 4.89 – Riche Acajou.

anisa-signature

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s