[Makeup] – Cat’s Eyes

DSC_0058-vert

J’ai testé et je dois dire que j’ai bien aimé. Les faux cils c’est à la base une chose super compliqué. Le truc qui peut foutre en l’air, en moins de 2 secondes ton maquillage. Mais en même temps, une paire de faux cils rend encore plus canon un maquillage de soirée ! Le risque était donc à prendre.

Heureusement pour moi, je ne sortais pas ce soir là. J’ai donc pu tenter ce maquillage sans avoir peur de rater et de devoir tout démaquiller. C’était « un coup pour du beurre » comme on disait quand on était petit.

Le smokey de base a été réalisé avec ma palette Naked 3 d’Urban Decay. Rien de trop extravagant puisque le big liner et les faux cils allaient faire le reste. Je dois dire en tout cas que le plus dur n’a pas été de poser la frange en fait. J’ai même très vite attrapé le tour avec ma pince à épiler – la chance de la débutante certainement!. Le plus dur a été de mettre du crayon dans ma muqueuse sans 1) que ça coule 2) m’en mettre dans l’oeil. Pas facile la vie d’artiste ahah. 

Que pensez-vous de ce makeup ? N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube et à mon Instagram ♥

anisa-signature

 

Ecrire un commentaire

