[Beauty] – My Crest’s Smile

DSC_1054

Comment ça, tu n’as pas envie de sourire ?! Tu te fous de moi ou quoi ! Ne t’a-ton jamais dit que la meilleure revanche sur la vie est de lui envoyer ta bonne humeur en pleine figure ?… Ralala, il est grand temps de changer de mentalité et je suis bien placée – avec mes épisodes de dépressives ces derniers temps – pour vous dire qu’il ne faut pas se laisser abattre.

Pour ma part, je peux t’assurer que je ne vais pas m’arrêter de sitôt d’imbiber tout mon entourage par ma joie de vivre. De plus, j’arrive à la fin de mon traitement Crest (voire cet article) et je dois dire que je suis super fan du résultat ! J’ai choisi cette photo justement, car sans filtre, on voit extrêmement bien la couleur de mes dents.

Pour les intéressées, je l’ai commandé pour moins de 40 euros sur eBay chez ce vendeur → ICI. C’est la deuxième commande que je passe chez lui et j’en suis ravie. Il livre sous deux semaines vers la Belgique, pas de frais de douane et le produit est encore sous plastique. Je vous le recommande.

J’avais fait une petite pause dans mon traitement afin de garder les 5 dernières bandes avant Noël pour obtenir un effet optimal, d’où mon retard. Niveau de la sensibilité dentaire, j’en ai eu quelques unes mais cela est vite parti. De plus, j’utilise un dentifrice pour dents sensibles ce qui a beaucoup aidé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

anisa-signature

 

Ecrire un commentaire

