[Makeup] – London Falses Lashes

DSC_0009-vert

Je me décide enfin à m’entraîner à réaliser des maquillages beaucoup plus chargés. Des trucs « dramatic » comme aiment le dire les Américaines. Pour cette Saint Sylvestre, j’ai vraiment envie d’un makeup waouh super féminin qui mettrait en valeur mes touts petits yeux.

Le problème que j’ai c’est que je n’ai pas du tout des cils longs et fournis. C’est cela qui rend mes yeux tout riquiqui. La solution serait donc d’aller me faire une extension de cils. Mais dans un premier temps, je vais me contenter des faux cils. De toute manière, c’est un skill à apprendre si je veux me perfectionner en makeup.

Récemment, j’ai craqué pour ceux-ci de chez Eyelure. Ils sont vendus au prix de 10 euros, pas si mal pour ces trois paires. Moi qui voulait des cils fournis, j’ai bien trouvé.

Un makeup très vite, promis !

anisa-signature

Ecrire un commentaire

