Inspo #6 – Hair Colored Part II

1111-vert

Ce soir, je suis attendue à un casting afin d’être modèle pour des coiffeurs L’Oréal. Je rencontre enfin mon coiffeur « attitré » afin qu’il découvre ma nature de cheveux et que l’on puisse voir ensemble ce qui est réalisable, envisageable pour ma part et ce que l’on peut concilier dans le but de me changer. Oui, car j’ai profité de ce petit job (rémunéré s’il vous plait!) pour sauter à nouveau le pas du relooking capillaire.

Pour celles qui commencent à me connaître, vous devez savoir que je suis une fan des couleurs de cheveux « tendances ». Et je dois vous avouer une chose, les cheveux colorés comme ci-dessus, ça me tente énormément. Passerai-je le stade de la décoloration si Michaël le coiffeur me le demandait ? Bien sûr que oui ! Etre payée pour tester sous les mains expérimentées d’un professionnel un tel changement, je ne pourrais pas refuser.

Nous verrons bien ce que je vous réserve. Rendez-vous pris le 25 janvier ! Un Vlog ça vous dirait ? 

anisa-signature

Ecrire un commentaire

