[Makeup] – Brown

DSC_0014-vert

Petit saut dans le passé avec ce makeup brun-taupe d’inspiration années grunge. Loin des yeux noirs brouillons, j’ai choisi d’adopter la raie au milieu du front et les lèvres brunes #Kylie Jenner aura notre cerveau ! C’est marrant comme en photo mon front ne parait pas aussi pro-imminent.

Pour le maquillage des yeux, j’ai testé des fards de chez Essence qui coûte moins de 2 euros/pièce. Ces deux magnifiques couleurs –  un beige mat pour illuminer et un taupe satiné pour creuser – sont bien pigmentés et très malléables. Deux must-haves à avoir dans son tiroir absolument. Le mascara vient quant à lieu de chez Une beauty (vu dans ce post).

Pour les lèvres, j’ai utilisé mon crayon à sourcils de chez Catrice en teinte Medium Brown.

 

Une réflexion sur “[Makeup] – Brown

Ecrire un commentaire

