New in – Palettes

DSC_0011-vert

Mes derniers auto-cadeaux de Noël sont enfin arrivés. Mon dieu que je suis contente ! Encore de bonnes affaires à ajouter à mon bilan du mois (et à mon haul de folie que je vais vous filmer après les fêtes).

J’ai acheté ces deux palettes à une petite demoiselle, blogueuse également, grâce à un vide-dressing organisé sur Facebook. J’ai immédiatement sauté sur ces merveilles, comme une mouche sur une miette de pain.

La première palette est signé Nars. Il s’agit de Cheek palette édition Virtual Domination. Il s’agit d’une édition limitée commercialisée l’année dernière si je ne me trompe. A l’intérieur, 1 highlighter, 3 blushs et un bronzer, le célèbre « Laguna » de la marque. Les fards sont extrêmement pigmentés et faciles à estomper. J’ai hâte de tous les porter. Niveau packaging, il n’y a rien à dire. Cette palette est sans conteste la plus belle que je possède dorénavant.

La seconde palette, je pense ne plus avoir besoin de vous la présenter. Le Contour Kit d’Anastasia Beverly Hills figurait dans ma wishlist depuis un petit moment. Quelle bonheur de me le l’offrir pour seulement… 25 euros. Non, non tu ne rêves pas. C’était l’occasion du siècle surtout vu son état quasi neuf. J’en suis déjà dingue. Ce qui m’a le plus étonnée, c’est la quantité de fards. J’en ai pour un petit moment. Encore mieux !

Je vais m’empresser de tester tout ça et bien sûr, de les porter pour les fêtes.

anisa-signature

 

Publicités

7 réflexions sur “New in – Palettes

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s