[Look] – Parka

_MG_2277_MG_2279_MG_2297

Même si l’hiver a sonné son glas il y a deux jours, la météo n’est absolument pas de circonstances. Avec des températures largement supérieures au 10°C, j’avoue ne pas devoir à me plaindre, moi l’éternelle frileuse. 

J’avais pourtant cette année pris mes précautions en achetant début de ce mois cette parka. Pour le black friday, H&M faisait ce que l’on pourrait appeler des pré-soldes, sur son e-shop notamment. Je me suis lâchée je dois dire, aux dépends de mon portefeuille certes. Mais c’était pour la bonne cause. Je n’ai craqué que sur des basics. Et puis, mon économie était significative ! Presque 100 euros d’économies tout de même. J’ai acheté cette parka une petite trentaine d’euros avec une réduction de -50%. Une aubaine puisqu’elle est chaude et sa coupe me plaît beaucoup. Zéro de culpabilité donc !

Aujourd’hui, j’étais extrêmement fatiguée… exténuée même. Néanmoins, j’avais un peu de travail ce matin que j’ai bouclée à la vitesse de la lumière. Mon souhait ? Rentrer le plus tôt possible à la maison, ouvrir mon colis – enfin mon dernier auto-cadeau de Noël – et me reposer dans un bon bain. Il faut que je sois en forme car dès ce soir, les préparations du réveillon commence. Les courses d’abord et cuisine demain ! Yes ♥ Qu’est-ce que j’adore cette période. 

Les photos ont été prises par Maëva. Cliquez →ICI← pour découvrir sa galerie.

anisa-signature

 

Ecrire un commentaire

