[Makeup] – Passion palettes

DSC_0022-vert

Je dois enfin l’avouer. Je suis folle. Si, je le suis. Je suis totalement dingue de palettes. Que ce soit de fards à paupières, d’highlighter ou de contouring comme la dernière que j’ai achetée, j’ai envie de toutes les avoir. Heureusement pour moi, mon compte en banque n’est pas illimité, sinon, j’avoue ce serait la catastrophe !

Aujourd’hui, j’en compte donc 10 et ma marque préférée au niveau des palettes est sans conteste Urban Decay. Les fards sont de qualité et les couleurs extrêmement pigmentées. La palette au meilleur packaging est pourtant la Nars avec cette édition limitée contenant des blushs principalement. Le look est soigné et le coffret en plastique résistant.

Prochaine palette en vue ? Je ne préfère pas y penser tout de suite ahah! 

Joyeux Noël à vous ♥

anisa-signature

2 réflexions sur “[Makeup] – Passion palettes

Ecrire un commentaire

