*Wanted* #15

1

HERE // HERE // HERE // HERE

Quoi de mieux que de commencer ses bonnes résolutions de bien-être personnel avec de belles chaussures aux pieds ou une belle robe sur ses épaules ? S’il y a bien un site où je ne peux plus m’empêcher d’aller zyeuter, c’est Missguided. Moi, qui essaie petit à petit d’adopter une attitude plus femme et féminine, si j’avais un compte en banque illimité c’est en partie là que je referais ma garde-robe.

En ce moment, ils font de beaux soldes sur une partie de leurs articles et en prime jusqu’au 4 janvier, 20% supplémentaires nous sont offerts. Si ça, ce n’est pas une bonne excuse pour craquer ! Moi, il n’y a rien à faire, ce sont les chaussures qui me rendent totalement folles et bien sûr, les robes non-soldées. Patience pour ce qui n’est pas encore bradés, le 4 vous pourrez exploser votre carte bancaire.

Une réflexion sur “*Wanted* #15

Ecrire un commentaire

