Nuit Noire

DSC_0081-vert

Pour Noël, ma maman m’a offert – entre autres – le coffret de mon parfum favori, le Black Opium. Cette année, Yves Saint Laurent proposait le flacon de 50ml accompagné d’un joli petit vernis, assorti à la boite et au parfum s’il vous plait. C’est le deuxième vernis de la marque que je possède, l’autre étant le superbe « Jaune Babouche » sorti cet été.

« Nuit Noire » est donc un sublime vernis noir pailleté, de quoi se manucurer avec un ciel profond rempli d’étoiles et de promesses d’avenir. Je l’ai posé cette fois seul, en 3 couches pour une bonne opacité. Mais je pense que la fois prochaine, je l’essayerai avec une base noire.

anisa-signature

2 réflexions sur “Nuit Noire

Ecrire un commentaire

