505

DSC_0125-vert

On a tous besoin d’un peu de magie dans notre vie. Certains font à Disney tous les mois pour essayer d’en récupérer. Pour ma part – et n’ayant jamais été à Disneyland – c’est dans les petites choses que je cherche au quotidien de la magie et tenter de récupérer un soupçon de mon âme d’enfant.

Ce vernis pourrait être la représentation parfaite des pouvoirs magiques de mes héroïnes d’antan. Et interdiction de penser aux Winx Club, merci ! Ce multichrome signé Ozotic n’est malheureusement plus en vente. La marque ayant décidé de fermer la boutique. Tristesse… Heureusement que j’avais fait l’acquisition des plus beaux avant son extinction.

J’ai posé ce 505 sur le vernis Hope – présenté dans ce post. Le recyclage de manucure vous voyez ? Et bien surprise, il s’est avéré que les particules Scatter Holo ont donné une dimension en plus à ce Ozotic. Une belle surprise dont j’avais du mal à détourner le regard !

anisa-signature

Une réflexion sur “505

Ecrire un commentaire

