New in – MissGuided

DSC_0134-vert

J’ouvre les yeux à 10:39. Je checke mes mails encore un peu émergée dans le sommeil. Une notification de DPD comme quoi j’aurai une livraison entre 10:42 et 11:42. Même pas diix minutes plus tard, on sonne à ma porte. Voilà ce que j’appelle de la ponctualité – où un fameux stress de travail! Fin décembre, pour commencer l’année en beauté, j’ai profité des Early Sales qu’organisait le site MissGuided alias mon site pour être une bonnasse de la tête aux pieds. Sur les articles soldés, la marque nous offrait 20% de réduction supplémentaires. Il ne m’en a pas fallu plus pour me décider à craquer. Je vous avais en plus publié une petite sélection des articles qui me plaisaient – à lire ICI – à savoir que je les avais déjà commandées. OUPS!

Au niveau de leurs vêtements, j’avais déjà eu une entière satisfaction du site. Les robes sont originales et les tissus de qualité. Les finitions sont parfaites – pas un seul fil qui dépasse. On ne joue pas dans la même cour qu’Aliexpress, ça c’est sur ! Pour les chaussures non plus, je ne suis pas déçue. Des modèles que l’on ne trouve pas ailleurs, la féminité dans 10 cm de talons. Les matières utilisées sont également bien choisies. Un semblant de suédine d’excellente qualité habille trois des quatre paires choisies. Moi qui adore ce tissu, je suis ravie. Seul petit bémol – et non des moindres – pas une seule plateforme. Même pas un petit centimètre. Heureusement que la plupart sont légèrement trop grandes pour moi, j’essaierai d’y apposer une fine semelle.

Ma préférée ? Celles que je porte au pied bien sûr ! Ces chaussures couleur burgundy j’en avais rêvé. Pour la couleur mais aussi pour le modèle très tendance en ce moment, et qui le sera d’autant plus dès les températures chaudes revenues.

Si l’une de ces paires de chaussures vous plait, filez sur ce post où je vous ai laissé chaque lien. Pour le reste, MissGuided c’est par → là.

anisa-signature

Ecrire un commentaire

