Insta Dailies #27 – News

image image image

Je ne suis pas morte, ne vous inquiétez pas. Disons que mes examens prennent un peu plus de temps que prévu dans mon organisation. De plus, il faut bien avouer, mon oubli de paiement de ma facture Internet m’a empêché de planifier quoique ce soit. Shame on me…

Je profite en fait du wifi de mon école pour vous écrire quelques mots – je suis à 66 mots là quand même… – pour vous rassurer et vous dire que tout va très bien. J’ai même de nouvelles choses à vous raconter dans mes chroniques d’une angoissée des relations amoureuses. Si, si il y a du changement dans l’air !

Je vous laisse avec quelques photos de mon Instagram. N’hésitez pas à vous abonner !

 

Ecrire un commentaire

