Inspo #7 – Sea, Love & Sun

image image image image

S’il y a bien une nana que je veux étrangler en ce moment, c’est Kenza Zouiten. Je suis trop jalouse. En plus d’être la blogueuse la plus jolie du monde selon moi, elle voyage et met des photos du rêve auquel j’aspire. Elle est pour l’instant à l’île Maurice avec son copain. Je ne vous dis pas le cliché du couple parfait sur une plage de sable blanc. Oui, je l’envie. 

Je pense vraiment de plus en plus à partir cette année au soleil. La Suisse me fait trépigner d’impatience, c’est sur. Mais niveau destination paradisiaque, je suis plus dans le style des îles et autres paradis pleins de soleil et de palmiers.

Bon, j’avoue que ce n’est pas avec une gente masculine que je pense partir. Même si ça serait magnifique vu qu’il en rêve aussi !!! C’est bien trop tôt pour penser à ce genre de choses pour l’instant. Je pourrais partir sans mal seule si personne ne souhaite m’accompagner. Passer mes journées loin de tout, du gsm, du quotidien. Me prélasser toute la journée dans ma chambre vue sur mer et m’endormir sur la plage, bercée par la douce brise maritime.

On décolle quand ? Merci Voyage-Privé de me montrer tant de tentations !

Ecrire un commentaire

