Inspo #8 – Travel Love

11102-vert

Voici mon aspiration. Le rêve de ma vie. La finalité que j’aimerais atteindre. Moi, l’angoissée des relations amoureuses rêve d’un amour vrai, fort et partagé. Oui, je rêve de pouvoir voyager avec ma moitié. Voir de magnifiques pays, chercher le soleil ensemble, déjeuner sur la plage, se câliner sur le sable blanc. Je suis tellement admirative – et envieuse – de ses filles qui voyagent avec leur chéri dans des pays sublimes.

Voyager est tout simplement une passion pour moi, une passion que je ne peux pas encore explorer à cause de mes fonds épuisés de jeune étudiante vivant seule. Mais je sais qu’un jour, tout ira mieux et je pourrais enfin faire ce dont j’ai toujours rêvé : explorerlAsie et les îles. Alors bien évidemment, je ne vais pas attendre de trouver l’homme idéal pour commencer à aller aux quatre coins du monde. Je commencerais sans lui ahah!

Nous commençons dans moins d’une semaine avec Maëva par la Suisse, c’est déjà un beau début. Ensuite, je pense vraiment m’offrir des vacances au soleil. D’abord par un petit voyage genre en Grèce – je rêve de ces villages blancs qui contrastent à merveille avec le bleu de la mer – ou Espagne, Maroc ou l’Italie. Ce genre de petites destinations sont parfaites pour faire un break rempli de soleil pour un budget pas trop conséquent. Mais ensuite, une fois que j’aurai assez économisé, je compte bien m’envoler pour une destination paradisiaque comme les Maldives ou l’Île Maurice. Ce genre de tableau ou l’on rêve de passer sa lune de miel. Et bien moi, je ne me priverai pas d’y aller seule s’il le faut. Passer mes journées au soleil à admirer la beauté de la nature. Il est idéal d’y aller durant la mousson d’hiver de novembre à mai. Cela me laisse du temps pour me composer mon budget !

 

Ecrire un commentaire

