New in – Oakley

image image

Bien sûr qu’il fallait que je vous parle de mon achat suisse. Je me suis offert ces magnifiques lunettes Oakley. Je les avais vues il y a au moins 2 ans sur le nez de la blogueuse YouMakeFashion. J’avais totalement craqué dessus.

Malheureusement, 200 euros pour des lunettes de soleil, c’est NO WAY. Sauf si ce sont des Dior ou de belles Chanel. Qu’on s’entende.

J’ai eu la chance de tomber sur cette paire chère à mon cœur en Suisse, à Montreux. Elle était gentiment soldée à -50% avec une petite ristourne surprise à la caisse. Bon bref, j’ai eu ce que je n’espérais plus trouver pour seulement 70 euros. Alors oui, ça paraît cher. Mais comparé au prix de départ, il n’y a pas photos !

La bonne affaire en Suisse, le pays de la richesse. Qui l’eut cru ?!

Ecrire un commentaire

