New in – Weinbrenner

imageimageimage

Je vous avais dit que j’avais fait une super bonne affaire en Suisse avec mes lunettes Oakley. Ce n’est pas la seule.

J’ai craqué sur ces bottines Weinbrenner en les voyant aux pieds de la youtubeuse Annie Jaffrey. J’étais amoureuse de ces bottines.

Certaines n’aimeront pas, les bottines ne sont pas certes féminines. Mais comprenez que moi et mon côté « sportswear » on a eu le cœur qui battait la chamade.

Après les avoir trouvées en soldes à Genève, les avoir réservées en 37 à Lausanne, aller dans une des deux boutiques, entendre qu’elles sont dans l’autre magasin pour finalement retourner à l’autre pour entendre un « oh ma pauvre », … J’ai couru pour les avoir !

Quel bonheur tout de même ! Ces bottines merveilleuses pour seulement 70 euros !!! J’aime les soldes suisses.

 

Une réflexion sur “New in – Weinbrenner

Ecrire un commentaire

