Motivation Playlist #March

DSC_0364

Je vous en avais déjà parlé, la musique est une merveilleuse thérapie pour sortir de son désespoir chronique. Conjuguée à un peu de sport – sortez juste de chez vous pour marcher quelques kilomètres par exemple – une bonne playlist peut faire des miracles sur votre humeur. C’est en tout cas le moyen que j’utilise le plus souvent pour me changer les idées lorsque je commence à brouiller du noir. Ou tout simplement comme ces jours-ci, pour me tenir motivée et pleine d’assurance. Rien ne vaut de bon beats pour bouger son booty sans déconvenue et se sentir plus légère et libreMes voisins doivent bien rire en me voyant me trémousser sur ma chaîne comme une folle. Mais c’est plus fort que moi, lorsque le rythme est trop entraînant je ne fais même plus attention.

Je partage avec vous ma playlist Spotify du mois. Tous les hits qui me motivent à 2000%.

Dites moi en commentaires ce que vous en pensez !

CLIQUEZ ICI pour la playlist – Il faut avoir un compte Spotify pour l’écouter. 

 

Astuce : Pour écouter Spotify sur votre pc sans pub, installez Adblock 

2 réflexions sur “Motivation Playlist #March

Ecrire un commentaire

