[Makeup] – Fandango Purple

DSC_0287-vert

Ce n’est pas parce que je ne suis plus en mode dépression amoureuse que je vais en abandonner pour autant ce blog. Non, Non ! Vous n’allez pas vous débarrasser de moi comme ça. A la place de parler des hommes, parlons d’une autre de mes passions : les rouges à lèvres. A l’instar de ma collection de vernis à ongles – une bonne centaine à mon actif, je plaide coupable… – mes rouges à lèvres se comptent également par dizaines. Je dois en avouer plus d’une cinquantaine. Shame on me…. Mais c’est plus fort que moi. J’adore la couleur. Et c’est bien sa couleur mauve vive qui a fait craquer mon petit cœur pour celui-là.

Fandango Purple est un des très célèbres Matte Me de Sleek Cosmetics. Des rouges à lèvres mats que l’on vend comme extrêmement confortables, longue tenue et à la couleur vibrante. Pour la couleur, c’est bingo !

Il est en effet très agréable à porter, relativement longue tenue. Juste petit bémol pour appliquer ce genre de couleur sans se louper. Crayon au préalable souhaité.

Une réflexion sur “[Makeup] – Fandango Purple

Ecrire un commentaire

