*Wanted* #16

Sans titre-1

Le printemps, le soleil et les beaux jours qui reviennent et s’allongent, autant de choses qui me donnent envie de couleurs. Rien de pire que de voir les gens se balader en noir alors que le jour bat son plein d’un ciel bleu uni. Moi j’adore ça les couleurs vives. Bien évidement, on évite de s’en vêtir de la tête aux pieds. On joue la carte du flashy par accent. Un sac à main, un manteau, une paire de chaussures, un rouge à lèvres, une robe. On ne choisit qu’un seul, pas plus. Le but n’est pas de se transformer en chewing-gum.

Pour ce printemps, j’ai une folle envie d’un nouveau sac. Oui, oui. Une lubie en plus qui vient s’ajouter à ma folie de collectionneuses de rouges à lèvres, vernis, chaussures. Mon banquier ne va pas s’en sortir avec moi !

1. Sac Valentino by Mario Valentino  // 2. Rouge à lèvres YSL // 3. Sac Save My bag // 4. Parfum Prada Candy

Et vous pour ce printemps, vous avez envie de quoi ? ♥

Une réflexion sur “*Wanted* #16

Ecrire un commentaire

