Miss Sympathique, le blog beauté

DSC_0409

Bonjour à tous et toutes ! Sachez tout d’abord que c’est un véritable bonheur pour moi de vous écrire à nouveau. Toutes ses heures de travail ont fini par payer. Mon petit blog est encore une fois devenu plus grand.

Comme vous avez pu le voir, il y a du changement. Énormément de changements même ! Pour faire court, je reprends enfin à plein temps mon blog beauté – connu à l’époque comme Bubbleandlovers – sauf que celui-ci a été renommé et fusionné en « Miss Sympathique », nom du blog sur lequel je m’exprimais ces derniers mois.

Qu’est-ce qui change pour vous ? Et bien pas grand chose. Les lecteurs de mon ancien blog seront immédiatement redirigés vers la nouvelle adresse. Tandis que pour les personnes qui suivaient Miss Sympathique, c’est au niveau du contenu que ça va changer. Terminé de radoter sur le négatif. A présent, on jouit de la frivolité, la légèreté et l’univers de la beauté.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, c’est sous le nom unique, Miss Sympathique, que vous pourrez me retrouver sur Facebook, Twitter et Instagram ainsi que sur Youtube.

Ce renouveau enfin réalisé, je vais pouvoir à nouveau partager avec vous mes dernières trouvailles beauté, makeup, fashion mais également des recettes de cuisine ainsi que mes bonnes adresses ! De nouvelles vidéos Youtube aussi. En espérant bien évidemment que tout ceci vous plaise !

On se retrouve très vite sur Miss Sympathique ♥

 

Ecrire un commentaire

