New in – Stradivarius

13148078_10208959248439830_1757919085_o 13162555_10208959248279826_143745942_n

Lundi, après de longues heures passées dans les boutiques et sur les e-shop, j’ai enfin reçu la pièce manquante de mon dressing : un trench beige ! Lors de mon voyage en Suisse, j’en avais essayé un magnifique chez Bershka. Malheureusement, ayant oublié mon portefeuille, j’avais dû y renoncer. Je ne vous décris pas ma frustration.

Il m’a fallu énormément de temps pour enfin trouvé celui qui me plairait. Soit la coupe n’était pas assez cintrée, soit la couleur n’était pas celle que je voulais. Jamais je n’aurais imaginé un tel parcours du combattant pour ce qui reste  mes yeux, la veste à porter aux intersaisons.

Finalement, c’est sur l’eshop de Stradivarius je vous rappelle que la marque n’a pas de pied-à-terre en Belgique – que j’ai déniché le Graal. Une petite merveille pour moins de 30 euros. Afin qu’il soit bien ajustée, et pour le besoin de mes épaules de croquettes, j’ai pris la taille XS.

Pour le shopper, c’est > ici <

 

Ecrire un commentaire

