Insta Dailies #31 – WEC 6 hours of Spa

imageimageimageimage

Hello my dears ! J’espère que vous allez bien. Pour ma part, c’est sous le magnifique soleil de Spa-Francorchamps que je vous écris. Je profite de mon heure de pause pour vous écrire et vous raconter un peu en quoi consiste mon job de relations concurrents ou plus connu sous le diminutif de « runner ».

Comme le surnom le fait bien penser, je ne fais que courir partout. La compétition internationale qu’est le WEC rassemble à la fois le WEC, qui est une course d’endurance de 6h ici à Spa, mais également le championnat Porsche Carrera Cup et Gt3 ainsi que le TCR international series. Ça en fait donc du monde dans les paddocks. Et mon job à moi, c’est de courir dans chaque team, joliment vêtue d’un gilet jaune fluorescent des plus sexys, pour apporter les décisions de course, amendes et autres informations spécifiques aux équipes.

Même si je vais courir au moins 60 km sur tout ce week-end, tant mieux ça me fait mon sport de la semaine, je trouve ce job très intéressant et le voit comme une magnifique opportunité puisqu’il me permet de vivre la course de l’intérieur des paddocks. Quoi de mieux j’ai envie de vous dire !

Publicités

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s