[Makeup] – Rose Crazy

imageimageimage

C’est le premier d’une belle petite collection. Ou du moins le premier rouge à lèvres que je m’offre de la marque et comment dire… j’en suis folle amoureuse ! J’ai toujours eu un faible pour les produits Yves Saint Laurent. J’avais déjà tester un de leurs fonds de teints – à voir dans ce post – et leur vernis – coming soon !. Il ne manquait plus que je craque pour leurs magnifiques rouges à lèvres.

Tout d’abord, il faut l’avouer : le packaging est magnifique. Tout de doré vêtu, ce lipstick balance du lourd. Orné des fines initiales de la marque, on ne peut pas se tromper. C’est classe, élégant, on a envie de le placer dans une vitrine illuminée pour pouvoir l’admirer. Mais le plus important, c’est le contenu et non pas le contenant ! Si j’étais riche, moi aussi je jetterai mon argent pour de la daube aux packagings craquants. Or, c’est pas le cas. Alors qu’est-ce que j’en dis de ce petit ?

Rose Crazy est un rouge framboise aux sous-tons bleutés – idéal pour donner l’effet de dents encore plus blanches. Il fait partie de la collection des Rouge Pur couture The mats. J’ai craqué pour sa couleur vibrante qui reste néanmoins très passe-partout. Sa texture matte n’en est pas pour autant inconfortable. Une fine couche d’hydratant en-dessous si vous avez les lèvres à tendance sèche sinon il n’y aura aucun problème. La tenue est également bonne. Pas aussi excellente que les rouges à lèvres mats de chez Sleek – vu dans ce post – mais il n’empêche qu’elle résiste à la boisson sans sourcilier.

Mon conseil pour une tenue irréprochable tout au long de la journée : appliquer au préalable un crayon et légèrement poudrer en finition.

Une réflexion sur “[Makeup] – Rose Crazy

  1. […] j’ai opté pour des lèvres bien rouges. Je vous avais déjà parlé de ce rouge à lèvres dans cet article, il s’agit de Rose Crazy de Yves Saint Laurent. J’aime sa teinte rouge affirmée aux […]

    J'aime

Ecrire un commentaire

