New In – Coco Mademoiselle

DSC_0526 DSC_0560 DSC_0539 DSC_0558

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » Voilà bien l’un de mes credos et manie quotidienne. Merci Coco de m’avoir inspirée ma passion pour les fragrances.

A bientôt moins de 50 jours de l’été, il était grand temps pour moi que je renouvelle ma collection de parfum pour les saisons chaudes. Mon Angel de Thierry Mugler et le Black Opium d’Ysl n’étant pas du tout adapté pour les chaleurs, il me fallait une odeur plus douce et sucrée. Mon choix s’est tout d’abord porté sur mon chouchou, le Candy de Prada. Mais ensuite, je suis tombée sur un échantillon de l’eau de parfum de Coco Mademoiselle de Chanel et là, ce fût le coup de foudre ! C’est frais, pétillant, léger. en un pshiiit me voilà transportée et ma journée peut commencer.

Note de Tête : Bergamote, Orange
Note de Coeur : Jasmin, Rose
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Vetiver, Muscs Blancs
Ecrire un commentaire

