[Makeup] – Mon nouveau crayon à sourcils signé Eylure

DSC_0564 DSC_0566 5

Lors de ma dernière visite chez DI, je suis tombée sur une promotion – liquidation ? – de la gamme sourcils de la marque Eylure. Etant toujours désespérément à la quête d’une forme de sourcils parfaites, je ne peux plus m’empêcher de les redessiner tous les matins.

Auparavant, c’est un crayon de chez Catrice qui se chargeait de ce travail d’une manière très satisfante. Néanmoins, je reprochais à ce dernier de ne pas tenir suffisamment au long de la journée. Nous verrons bien comment ce nouveau Brow Crayon se débrouillera. A première vue, et près un crash test humide sur ma main qui a résisté jusqu’au lendemain matin, je pense qu’il saura très bien se débrouiller !

Ecrire un commentaire

