[Makeup] – Vivid Matte Liquid by Maybelline

DSC_01746 DSC_0233

On les attendait chez DI en avant-première aujourd’hui. Le vendredi 13 m’a été bénéfique puisque c’est en avant avant-première que je me le suis offert. Hihi ! Merci les demoiselles d’avoir déballé leurs cartons plus tôt. Alorsces Vivid blablabla , ça donne quoi ?

J’ai craqué – sans surprise –  pour Fuchsia Extasy un superbe rose vif légèrement bleuté. Vous savez bien que moi et les couleurs, c’est la galère pour les nommer. Mamzelle Boom le décrit, elle, comme un framboise féminin et plein de vie. Elle résume à merveille la situation. Extrêmement pigmenté, avec un embout aplati pour faciliter l’application et le tout dans un packaging sobre mais efficace, pour le moment ça marche !

A l’ouverture, on sent une légère odeur de… bubblegum. Oui, ils ont osé les parfumer. C’est enivrant mais sur les lèvres, ça reste discret voire même, au bout de quelques secondes ça disparaît. Et sur l’aspect mat alors, on y est ? C’est là que le bas blesse. Une fois appliqué, la bouche est légèrement satinée. L’aspect SEMI-mat ne survient qu’une fois bien séchée. Pour la tenue, on n’atteint pas encore le niveau de chez Sleek. Transfert, et retouche obligatoire après le dîner. Au bout de 4 h, il est temps d’aller se remaquiller.

Mais là où cette laque à lèvres m’a épatée, c’est son confort ! Les lèvres ne sèchent pas, même au bout de 3 h à le porter. Le produit glisse sur la bouche sans irriter. Ce point là me réconforte dans mon achat. Dommage qu’il n’y a pas d’autres couleurs plus originales que celles déjà vendues par Sleek.

Moi, il me plaît ce petit là ♥ Les Vivid matte liquid lipstick sont vendus au prix de 6,99€.

8 réflexions sur “[Makeup] – Vivid Matte Liquid by Maybelline

Ecrire un commentaire

