[Makeup] – Brow Pomade par Eylure

dsc_0316_zpsourpv5ws7_zpsb3ysl0oydsc_0248_zpsdrigl07jdsc_0259_zpsyw67ymn1dsc_0272_zps0qexmuyb

A la base, il faut savoir que j’hésitais vraiment à craquer pour un des nombreux produits à sourcils de la marque Anastasia Beverly Hills. J’étais vraiment prête à dépenser presque 30 euros pour m’occuper de mes poils.

Heureusement pour moi – et mon porte-monnaie – je suis passée chez Di et je suis tombée sur ce nouveau venu de chez Eylure. La semaine dernière, je vous avais déjà présenté mon nouveau crayon à sourcils que j’avais shoppé à -50%, le voici à présent accompagné de la Brow Pomade.

Depuis quelques temps, Eylure ne cesse de m’étonner. Leurs faux cils sont – certes toujours aussi chers – mais de plus en plus originaux et beaux à porter. Leur gamme sourcils, quant à elle toute jeune encore, ravit mon petit coeur de blogueuses qui cherche à bien les redessiner sans trop… dépenser. Certes, Anastasia c’est la Rolls il paraît. Mais 30 euros pour un crayon, on ne m’y prendra pas tout de suite.

Ne possédant pas la Dip Brow Pomade d’Anastasia, je ne peux pas vous confirmer que c’est un dupe. Néanmoins, à mes yeux, cette pomade fait bien son job. La matière est facile à travailler, très bien pigmenté et la tenue est excellente. Tout ça pour le tiers du prix !

Ce Brow Pomade est vendu en trois teinte – blonde, châtain ou brun – pour moins de 10 euros chez Di.

2 réflexions sur “[Makeup] – Brow Pomade par Eylure

Ecrire un commentaire

