New In – Candy

DSC_0620 DSC_0624 3 DSC_0630DSC_0631

Je vous avais prévenu dans ce post que j’allais craquer. A coté de mon Coco Mademoiselle, trône désormais ce superbe flacon au parfum couleur de miel. Trois ans après l’avoir découvert grâce à une miniature chipée à ma petite sœur, je me suis enfin autorisée à me l’offrir afin de devenir ce qui sera mon parfum de l’été. 

Candy de Prada c’est une odeur très sucrée rappelant le caramel et les cuillères de miel dans le thé. Sa couleur fuchsia vive égaye considérablement ma commode où il a rejoint ma collection.

J’ai profité des 30% de réduction offert chez Ici Paris XL après deux achats. J’ai donc eu le flacon de 50ml pour le prix du plus petit (soit environ 50euros). 

Note de Tête : Notes Poudrées, Notes Florales
Note de Coeur : Benjoin, Muscs Blancs
Note de Fond : Caramel
Ecrire un commentaire

