[Makeup] – Flawless par Makeup Revolution

DSC_0069 DSC_0573 DSC_0576 DSC_0494

Dernière arrivée dans ma collection de palettes, j’ai finalement craqué pour la Flawless de Makeup Revolution. Elle est en vente dans les magasins DI pour environ 13 euros, plus cher que sur le site de la marque je le conçois. Fards mats, irisés, métalliques, cette palette offre de multiples possibilités de makeup. Frais, chargé, de jour ou de soirée, je ne regrette absolument pas de l’avoir achetée. Malgré sa modique valeur, les fards sont intenses et les couleurs originales.

Je vous la conseille sans le moindre doutes !

3 réflexions sur “[Makeup] – Flawless par Makeup Revolution

Ecrire un commentaire

