Hair – Des soins pigmentés pour mes cheveux colorés en pleine santé

dsc_0304_zpsr53azolmdsc_0340_zpsvnfoxfosdsc_0309_zps8lub7glx

Il y a quelques jours de cela, j’ai reçu dans ma boite aux lettres ces deux merveilleux produits. Patrice Mulato, j’avais déjà essayé leurs produits auparavant, lorsque j’étais blonde et j’en avais été totalement convaincue – voir dans cet articleCette fois-ci, et en total adéquation avec ma couleur de cheveux, j’ai pu tester ces deux repigmentants.

Mais d’abord, Patrice Mulato, c’est qui ?  

Cette marque, il y a encore quelques années, je n’en avais tout simplement jamais entendu parler. C’est grâce aux blogs que j’ai pu découvrir ces produits de qualité qui allient merveilleusement : Naturalité, Efficacité, Sensorialité et Solidarité.

Des produits adaptés pour toutes les natures de cheveux et tous les coloris, la marque française se distinguent par des shampoings et soins composés à 90% minimum d’ingrédients d’origine naturelle. Toutes les gammes ne contiennent également ni paraben ni silicone ni résorcine ni PEG. De plus, les produits repigmentants sont respectueux des cheveux puisqu’ils sont formulés sans eau oxygénée ni ammoniaque. Et enfin, dernier point qui séduit, les produits sont fabriqués et conditionnés en France et assurés par une association mettant au travail des personnes handicapés. Que demander de mieux ?

Cette fois-ci, j’ai reçu deux de leurs soins crèmes repigmentants : l’un pour des reflets acajou, le Rouge de Veniseet l’autre pour sublimer les reflets marron chocolat, l’Ombre NaturelleAu total, la marque commercialise 9 couleurs déclinées à la fois en soins et en shampoings promettant une efficacité professionnelle (jusqu’à 4 semaines de tenue, sans effet racine et une brillance intense) et une chevelure hydratée grâce entre autres au beurre de karité BIO.

Je ne vais pas vous dire exactement les mesures que j’ai appliquées pour obtenir ma couleur, tout simplement parce que j’ai du m’y reprendre à deux fois – pas très douée la nana. En gros, et comme on me l’avait bien conseillé, j’ai mélangé 3/4 d’Ombre Naturelle pour 1/4 de Rouge de Venise. J’ai appliqué le produit sur cheveux lavés et essorés puis j’ai laissé poser 20 minutes sous cellophane.

8_zpsh5p7ei3vdsc_0409_zpsham9mg9mdsc_0420_zpsvhzkgpc4dsc_0419_zpswbvfxpca

Résultat, je suis extrêmement ravie une fois de plus. Les pigments ont bien pris, mes cheveux sont doux et brillants et ne souffrent d’aucun dommages. La couleur est flamboyante. J’adore ! C’est décidément les soins repigmentants Patrice Mulato sont les parfaits alliés pour raviver sa couleur délavée sans que ses cheveux s’en voient abîmés. Plus facile à utiliser que les hennés, vous pourrez shopper ces produits sur leur e-shop.

Profitez-en jusqu’au 28 mai, il y a 15% de réduction sur tout le site !

CLIQUEZ POUR SHOPPER

Publicités

3 réflexions sur “Hair – Des soins pigmentés pour mes cheveux colorés en pleine santé

  1. J’utilise en ce moment le shampoing repigmentant ombre naturelle pour entretenir ma couleur. Je possède aussi le soin que j’utilise très rarement mais il faut que je m’y remette ^^

    J'aime

Ecrire un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s