[Makeup] – Brand New face

dsc_0284_zpsbuhg38r6dsc_0278_zpsvvnv6hxv

Makeup réalisé avec mes derniers nouveautés. J’ai tester le nouvel anticernes de Bourjois. Beaucoup plus épais que ceux que j’ai l’habitude d’utiliser. Lui qui se veut hydratant et lissant, je trouve au contraire qu’il marque les plis… et qu’en plus il ne camoufle pas tant que ça.

Et encore une fois, je me suis obligée à essayer de poser des faux cils. J’espère que le résultat vous plaît. Il n’y a rien à dire, une paire de cils en plus quand on a des petits yeux comme les miens, ça agrandit considérablement le regard !

Teint :

Erborian – BB Crème au ginseng en teinte dorée (mélangée à un peu de crème hydratante)

Bourjois – Radiance Reveal concealer en teinte 03/Beige foncé

NYC – Smooth Skin Pressed Face Powder en teinte Warm beige

NYC – Smooth Skin Pressed Face Powder en teinte Naturally beige (au centre du visage et sous les yeux)

Max & More – Contour Palette

Nyx – Blush en teinte Pinky

New Look – Baked Highlighter powder en teinte Gold

Yeux :

Makeup Revolution – Paper

Makeup Revolution – Soft Glow

Makeup Revolution – Almost There

Rimmel – Exaggerate Eye Liner

Maybelline – Illegal Definition mascara

Park Avenue – Lashes Extra Volume

Eylure – Brow Pomade en teinte Dark Brown

Lèvres :

Maybelline – Vivid Matte Liquid Lipstick en teinte Fuchsia Extasy

Une réflexion sur “[Makeup] – Brand New face

Ecrire un commentaire

