[Look] – Army

Veste_Vintage ♦ Chemise_C&A ♦ Body_H&m ♦ Jean_Tally Weijl ♦ Chaussures_MissGuided

Quand il fait tout gris, porte du kaki. Si ça ce n’est pas une slogan vendeur ahah ! Voilà bien plus de 5 ans que j’ai acheté cette veste sur un site de vente par correspondance – que le temps passe vite bon sang !. Je ne saurais plus vous dire si c’était sur La Redoute ou 3 Suisses, ma mémoire me fait défaut.

Je trouve qu’il n’y a rien de plus joli qu’une magnifique body en dentelle. Avec ma petite poitrine, je peux me permettre de ne porter que ceci comme lingerie. Disons que chez moi, il n’y a pas grand chose à supporter. Sus une chemise, même blanche, effet sensualité soulignée.

A très bientôt ♥

Photos : Maëva Brifflot

3 réflexions sur “[Look] – Army

Ecrire un commentaire

