Hair – Academy314

Lundi dernier, j’ai eu l’opportunité de passer sous les mains du coiffeur et hair designer Michael Del Bianco. Lors d’une masterclass qu’il animait à l’Academy314 à Liège, c’est lui qui a redonné un petit coup de pep’s à ma tignasse.

Retour à mon carré court de l’année passée – à voir dans cet article – agrémentée d’une coloration en deux tons : une couleur plus foncée en racines et un rouge plus prononcé sur les longueurs et points.

Habituée à mes jolies bouclettes, je dois dire que je n’ai pas encore réussi à dompter cette coupe. Néanmoins, elle est parfaite aussi bien lissée que bouclée. Pour la couleur, je vais attendre qu’elle se laisse dégorger complètement puis j’aviserai si je repasse au brun foncé ou pas. Je dois avouer qu’avec cette tête-là, je suis tentée de copier le style de cette > demoiselle là <.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

 

Une réflexion sur “Hair – Academy314

Ecrire un commentaire

