Wavy Hair – Ma routine pour cheveux ondulés

dsc_0525_zpsit8gmjlc12_zpszamoywjcdsc_0466_zpsgoeiwcrm

Je vous présente aujourd’hui les produits que j’utilise pour obtenir mon effet Wavy Hair. Cela fait quelques mois maintenant que les soins John Frieda me plaisent. Mes boucles sont d’autant plus dessinées et disciplinées.

Pour le spray à l’eau salée, je l’avais acheté l’été dernier. J’ai peur qu’il finisse par altérer ma couleur et assèche mes longueurs. Tout comme la véritable eau de mer, il va finir par faire décolorer mes cheveux et les déshydrater. SOS masque cheveux obligé !

Je mélange le soin et une dizaine de « pshiiits » dans ma main avant d’appliquer l’ensemble sur mes longueurs. Une petite touche d’huile de coco en fin et je laisse sécher.

Notez bien qu’à la base, j’ai une chevelure naturellement ondulée.

 

2 réflexions sur “Wavy Hair – Ma routine pour cheveux ondulés

  1. Linda Douglass, spokeswoman for the inaugural committee. That’s more than the $42.3 million in private funds spent by President Bush’s committee in 2005 or the $33 million spent for Bill Cl;i7on&#821tns first inaugural in 1993.But c’mon, this is totally different. Just ask Oprah!

    J'aime

Ecrire un commentaire

