[Look] – Turquoise

Blazer_Primark ♦ Top_Bershka ♦ Body_H&M ♦ Jean_Tally Weijl ♦ Chaussures_Missguided ♦ Sac_Boutique locale ♦ Collier_Primark

Lorsque j’avais vu ce blazer, je n’ai pas pu résister. J’aime sa couleur et sa coupe longue. Deuxième fois que vous voyez ce jean, vous vous en doutez, il fait partie de mes préférés. Moi qui n’aime vraiment pas en porter, je dois dire qu’il est extrêmement confortable et son style Boyfriend me plaît.

A bientôt ♥

Photos : Maëva Brifflot

2 réflexions sur “[Look] – Turquoise

Ecrire un commentaire

